Nombre de messages : 40 Age : 42 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: Re: Dieujes et Lefidele Lun 28 Aoû - 14:09
Lefidele a des problèmes avec sa freebox donc il passera pas de sitot !!!! Il serait peu être intéressant de traiter nos candidatures en deux temps ...
BlackDevil
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : Regarde derrière toi... Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: Dieujes et Lefidele Lun 28 Aoû - 15:33
ouais fidele passera quand il poura en attendant occupons nous de dieujes
galdeon Gardien
Sujet: Re: Dieujes et Lefidele Mar 29 Aoû - 4:07
Tu peux faire ta candidature alors,mais j'aurai aimé savoir si lefidel a un sitteur si oui qui?
Et lanfeust c'est pour bientot?
BlackDevil
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : Regarde derrière toi... Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: Dieujes et Lefidele Mar 29 Aoû - 5:42
normalement c'est moi le sitteur de fidele mais il m'a pas mi enfin c'est un peu le bordel
fullmetal Seigneur
Nombre de messages : 137 Age : 35 Localisation : Hazebrouck(59190) en france Date d'inscription : 23/07/2006
Sujet: Re: Dieujes et Lefidele Mar 29 Aoû - 6:25
lanfeust c inscri donc sa devré etre pour bientot^^
galdeon Gardien
Sujet: Re: Dieujes et Lefidele Mar 29 Aoû - 9:05
je l'espere,j'aimerais bien leur proposé quelques projets deja
[CSC]dieujes Ecuyer
Nombre de messages : 40 Age : 42 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: Re: Dieujes et Lefidele Mar 29 Aoû - 12:13
galdeon a écrit:
Tu peux faire ta candidature alors,mais j'aurai aimé savoir si lefidel a un sitteur si oui qui?
Et lanfeust c'est pour bientot?
J'ai posé ma candidature ingame !
il vient de récupérer sa connexion donc sa devrais être pour bientot
le fidele Chevalier
Sujet: Re: Dieujes et Lefidele Mar 29 Aoû - 13:24
salut tout le monde desoler du retard mais j'ai eu un prob avec internet donc voila je suis de retour pour les question de vous vous posez sur moi
Que pouvez vous apportez a l'alliance?. je pense que j'ai assez d'experience dans ce jeu depuis le temps que j'y joue pour vous etes d'une bonne aide et je suis pret a jour high point
Etes vous pret a aider les projet d'alliances? je suis toujours partant pour les projet qu'il valent le coup. J e suis partant pour aider
Faites-vous attaqué par quelqu'un dans une quelconque galaxie?
pour les raide en G8 je suis tranquille grace a ma defense planetaire par contre en G1 je me fait souvent raider par les APB donc je n'ai aucune flotte pour l'instant mais je ne compte pas rester ainsi encore longtemps
[CSC]dieujes Ecuyer
Sujet: Re: Dieujes et Lefidele Mar 29 Aoû - 13:25
cool ! j'ai été accepté ! je suis content de faire parti des votres !!!! serait il possible d'avoir les accès qui vont avec ? je pense notamment au forum et aussi à la liste des membres ingame si possible avec les info détailés ?
merci d'avance !!!!
le fidele Chevalier
Sujet: Re: Dieujes et Lefidele Mar 29 Aoû - 13:29
je suis content pour toi
j'espere que je vais bientot te rejoindre
Usul Gardien
Sujet: Re: Dieujes et Lefidele Mar 29 Aoû - 14:00
dieujes a écrit:
cool ! j'ai été accepté ! je suis content de faire parti des votres !!!! serait il possible d'avoir les accès qui vont avec ? je pense notamment au forum et aussi à la liste des membres ingame si possible avec les info détailés ?
merci d'avance !!!!
Ca y est tu as les accès forum.
Pour les listes ingame, il faudra attendre d'être chevalier
BlackDevil
Sujet: Re: Dieujes et Lefidele Mer 30 Aoû - 3:27
bienvenu mon coco une fois que Fidele et Lanfeuse seront acceptés il faudra qu'on fete ça dans al taverne
[CSC]dieujes Ecuyer
Sujet: Re: Dieujes et Lefidele Mer 30 Aoû - 13:25
Usul a écrit:
dieujes a écrit:
merci d'avance !!!!
Ca y est tu as les accès forum.
Pour les listes ingame, il faudra attendre d'être chevalier
ok merci ... on fait comment pour être chevalier ??? il y a une démarche à respecter ???
Usul Gardien