| "plainte" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[3X]kevix
| Sujet: "plainte" Mar 10 Oct - 11:23 | |
| bonjours à tous et à toutes? je viens ici en paix ( enfin pour l'instant) pour me plaindre ou plutôt plaindre un joueur qui se trouve dans mon alliance et qui se fait basher par l'un de vos joueurs. - Le basheur est black devil - le bashé est kaiserx Donc, quand il nous a aprit la nouvelle, toute l'alliance l'a d'abord conseillé de parler avec black devil IG, chose faite, mais les choses ne s'arrêtent pas là ( au contraire, elles vont plus loin ) Il est revenu un peu plus tard pour nous dire que black devil avait empiré les choses : plus grosses flottes ( surtout avec un plus grand réservoir ), attaques plus répétitives etc.... Donc, j'ai décidé de venir vous en parler pour éssayer de régler le problème. Sachez seulement que je ne suis pas venu ici, pour annoncer une guerre ni rien d'autre d'horrible, mais simplement pour éssayer de résoudre ce problème. une dernière chose : cela fait longtemp que blackdevil bash notre ami, et si il n'a toujours pas arrêté, c'est qu'avant de venir dans notre alliance, il était dans une alliance qui n'était pas très motivée et qui n'a rien fait pour l'aider. en ésperant que vous répondiez assez rapidemment à cette demande, cordialemment, kevix PS:désolé si je n'ai pas posté le message à la bonne place, je ne savait pas où le faire | |
|
| |
galdeon Gardien
| Sujet: Re: "plainte" Mar 10 Oct - 11:28 | |
| Bonjour, Tout d'abord j'aurai aimé la fréquence des raides de black devils et plusieurs raport sur 1 ou 2 jour pour voir( tout cela in game pour les rapports). J'avertie aussi que nous sommes une alliances de raideurs et que les raides sont meme casiment obligatoire . Seulement nous ne bashons que très rarement c'est pour cela que je vais voir se que je peux faire. Si une petite rancon accompagnait ceci,peut-etre que cela sera plus a votre avantage | |
|
| |
[3X]kevix
| Sujet: Re: "plainte" Mar 10 Oct - 11:30 | |
| 1- pour les RC, je vais lui demander 2-pour la rançon, cela reste à voir, cela depend combien ( je peux éventuellement fournire 100k de métal) 3- 1et2 | |
|
| |
galdeon Gardien
| Sujet: Re: "plainte" Mar 10 Oct - 11:48 | |
| On va y reflechir pour le prix de la rancon etc... avec Usul(2eme admin).
Nous te donnerons une réponse la plus bref possible ! | |
|
| |
Usul Gardien
| Sujet: Re: "plainte" Mar 10 Oct - 12:22 | |
| rancon .... décidement Galdeon tu n'as aucun savoir vivre avec nos visiteurs on pourrait plutot parler d'un don a une fondation créée dans le but de favoriser les rapports entre nos 2 allainces (fondation dont bien sur nous serions les seuls et uniques responsables ) On attends les RC et on se reparle cher ambassadeur kevix | |
|
| |
[3X]kevix
| Sujet: Re: "plainte" Jeu 12 Oct - 9:42 | |
| je sais ce n'est pas convainquant mais il n'avait pas garder les autres RC mais j'éspère quand même que ces attaques cèceront cordialement, kevix | |
|
| |
galdeon Gardien
| Sujet: Re: "plainte" Jeu 12 Oct - 11:26 | |
| J'ai suprimé les Rc car ils n'etaient pas parser,cependant apelle tu cela du bash? car pour moi ce n'est juste un raide pour tenter de prendre quelques chose... | |
|
| |
[3X]kevix
| Sujet: Re: "plainte" Jeu 12 Oct - 11:33 | |
| ok je sais qu'avec deux RC, c'est un rais, mais il en a eu plus de 2 par jours !!! mais il les a éffacés donc si il se refait attaquer par blackdevil, je poste les RC PS: je sais pas comment parser | |
|
| |
galdeon Gardien
| Sujet: Re: "plainte" Jeu 12 Oct - 11:59 | |
| alors tu envoie les RC par message in game et je ne peux rien dire a BD vu que pour moi ce n'est que du simple raides | |
|
| |
[3X]kevix
| Sujet: Re: "plainte" Dim 15 Oct - 9:29 | |
| ok je comprend, mais bizarre, BD n'attaque plus ! il a surement dû voir ce poste et c'est donc calmer ( tant mieux ) mais sinon moi de mon côté, je me suis fait attaqué par l'un d vous !!!! je vais t'envoyer les RC IG et j'éspère pour "lefidele" qu'il va se calmer.... | |
|
| |
galdeon Gardien
| Sujet: Re: "plainte" Dim 15 Oct - 10:25 | |
| lol comme j'ai dis regle sa avec lui | |
|
| |
le fidele Chevalier
| Sujet: Re: "plainte" Dim 15 Oct - 14:44 | |
| - [3X]kevix a écrit:
- ok je comprend, mais bizarre, BD n'attaque plus ! il a surement dû voir ce poste et c'est donc calmer ( tant mieux ) mais sinon moi de mon côté, je me suis fait attaqué par l'un d vous !!!! je vais t'envoyer les RC IG et j'éspère pour "lefidele" qu'il va se calmer....
j'espere que ce n'est pas une menace car de la facon que c'est ecrit je prend ca pour une menace et tu sait tu aurai pu envoyer un message ingame avant de venir te plaindre sur le forum | |
|
| |
Galzra Déserteur
| Sujet: Re: "plainte" Dim 15 Oct - 22:45 | |
| Et mais faut arrêter on t'attaque ou on attaque qui on veut si on en a envie c'est pas toi qui va nous dire qui toucher etqui ne pas toucher! | |
|
| |
[3X]kevix
| Sujet: Re: "plainte" Lun 16 Oct - 12:11 | |
| 1) je ne menace personne ( tien, on me l'a déja faite celle-là ! ) 2) le joueur bashé lui a envoyer plusieurs mesages 3) je vais me débrouiller tout seul... | |
|
| |
galdeon Gardien
| Sujet: Re: "plainte" Lun 16 Oct - 12:24 | |
| lol lefidel est de mon coté,tes message dirait des message de menaces^^ Règle se problème comem tu veux mais si tu utilise la force,nous le ferons aussi | |
|
| |
[3X]kevix
| Sujet: Re: "plainte" Mar 17 Oct - 9:24 | |
| j'ai une protection contre toi, et du moment qu'il ne m'attaque plus, je le l'attaquerai pas ( est-ce une menace ?) | |
|
| |
Helkra
| Sujet: Re: "plainte" Mar 17 Oct - 18:08 | |
| Tu est venue pour nous menacer et nous provoquer ou pour régler un problème de raid ?? | |
|
| |
Galzra Déserteur
| Sujet: Re: "plainte" Mar 17 Oct - 22:46 | |
| MDR les flottes ca se prête ... | |
|
| |
[3X]kevix
| Sujet: Re: "plainte" Mer 18 Oct - 2:27 | |
| je suis venu pour règler un raid mais apperamment, vous ne le comprenez pas... | |
|
| |
galdeon Gardien
| Sujet: Re: "plainte" Mer 18 Oct - 2:41 | |
| allez hop je lock se sujet car sa sert a rien,tu veux réglé des prob,demande une ambassade privée !
Xwars fait partie des raides,tu t'en prend ba tente de gérer le probleme tout seul au lieu de nous faire ch*** avec des petit raides... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "plainte" | |
| |
|
| |
| "plainte" | |
|